dimanche 24 février 2008

La cavalcade de Sarreguemines

Presque mondialement connue voici la cavalcade de chez moi. Ce que j'ai préféré : le beignet que maman m'a donné miam et l'énorme ballon Dora que tonton Séba m'a offert (encore merci). Mais alors tout ce bruit m'a un peu surpris donc bon, à retenter plus grand (un peu comme le père Noël rappelez-vous...)

Allez hop !!!
Là c'est avec Dora
Y avait même Dédé qui a fait pipi sur le sac de maman (gros cochon !!!!)
Là c'est le beignet plein de sucre !!!Y avait aussi papi et mamie !

3 commentaires:

  1. Regardez bien le camion derrière la première photo... allez Hop...

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton papa !!

    bisous de toute la tribu hamann

    RépondreSupprimer
  3. Et ben y en avait du monde!!!! Mais je suis jalouse de ton super ballon Dora!!! Je veux le même!!! Auré, tu m'en ramènes un comme ça à l'école??? Mais un Harry Potter si c'est possible!!!

    RépondreSupprimer