dimanche 18 novembre 2007

!!!!!VIVE LES MARIES !!!!!!!!

Ayé tonton et tata sont mariés :o)
C'était un très beau mariage dans un endroit magique : un musée !!
J'étais pour l'occasion sur mon 31, mais les mariés étaient encore plus chics !
Bon, il paraît que c'est mon dernier week-end de sortie avant mes 18 ans pasque j'ai pas été super sage... Tonton Vincent et tata Carole ont été de merveilleux baby-sitters (encore merci !!!!) mais les pauvres n'ont ni dormi ni mangé.... Enfin ! ça valait le coup et on souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !

Les mariés étaient très beaux !


Faut dire que j'étais pas mal non plus...











C'était cool j'avais mes papis et mamies !!


Et voici les baby-sitters de choc ...


ça c'est la danse des chaises, c'était super il paraît (moi j'étais à l'hôtel en train de faire le fou avec Vincent et Carole...)

4 commentaires:

  1. Ouaouu quelle journée mémorable.
    Vous etes tous magnifiques.
    Toutes nos félicitations aux mariés

    bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Super les photos, vous êtes adorables, les photos "officielles " arriveront au plus tard le 26 novembre.
    Charly ( papa de Julie)

    RépondreSupprimer
  3. Les mariés sont maginiques!!! Et puis Nathan, quel magifique petit bout!!

    Gros bisous.

    Nat.

    RépondreSupprimer
  4. Ouah... comme vous étiez tous tout beaux!!! Et pis c'est cool, maintenant j'ai bien visualisé toute la famille!!! Hi hi!!! Gros bisous et félicitations aux mariés! (décidément, les papi-mamie Pierron ont 2 belles filles rousses!!!)

    RépondreSupprimer