mercredi 28 novembre 2007

365 jours d'amour...

Aujourd'hui j'ai envie de crier à tout le monde :

C'EST MON ANNIVERSAIRE
J'AI 1 AN !

Voilà, ce qui est dit est dit, ça fait 1 an que je vous raconte ma vie sur ce blog alors je vous fais des bisous en attendant de vous voir !

Nathan le grand !




J'ai posé avec mon nounours pour une photo


J'ai eu une bougie dans mon petit pot (maman n'a pas eu le temps de faire un gâteau tellement vous avez été nombreux à appeler pour me souhaiter mon anniv !!! Moi aussi je vous adore)

7 commentaires:

  1. Un trés trés joyeux anniversaire au grand loulou.
    1 an déja !!! Ouaou

    on t'embrasse tres fort et on espère te voir bientot pour te faire des gros bisous.

    Amuste toi bien avec tous tes potes, on a hate de voir les photos sur le blog


    Choupette toute triste & co

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE Nathan.

    Lucas, Marie-Noëlle et Nico

    RépondreSupprimer
  3. Martine et Pascal28 novembre 2007 à 12:52

    Joyeux anniversaire a notre petit Amour ,gros bisous a tous les trois et encore merci aux Parents pour ce petit rayon de soleil.
    Martine et Pascal

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire mon petit pote
    j'espère que tu auras une super fête d'anniv je penserai bien à toi dimanche !

    plein de gros bisous

    jules 1 an aussi depuis 3 jours

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour la petite famille!

    Joyeux anniversaire Nathan!

    Gros Bisous

    Manue, Laurent et Léane

    PS: Ne t'inquiète pas Nathan, je sais que ta maman fait de très bon gâteaux!

    RépondreSupprimer
  6. Déjà 1 an ?....

    Joyeux anniversaire Nathan !!!

    Grosses bises depuis Marseille (plus précisemment Aubagne),


    Muriel et Lionel
    (et Julie en "préparation"...)

    RépondreSupprimer
  7. encore Bon anniversaire!!! Mais faudra me redonner la date exacte et tout hein, pas de mémoire moi, tu sais bien!

    RépondreSupprimer