vendredi 23 novembre 2007

Chouette mamie Gisèle est chez nous !

Ma grand-mamie est chez nous pour quelques jours et c'est super ! Elle joue beaucoup avec moi, me fait marcher et elle apprend à maman à faire la cuisine (ça c'est cool pour plus tard !).



Ah là c'est pour vous montrer ma nouvelle passion : les colères :o) papa et maman adoooooooorent...




5 commentaires:

  1. Oh loulou tu as de la chance d'avoir ta mamie.
    moi je vais voir la mienne a Noel, j'ai hate

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le comité départemental "SOS Mamie exploitée" ainsi que l'association internationale de la Rissole ont déposé une plainte à votre encontre.
    Il vous appartient de régulariser votre situation :
    1.libérer mamie dans les plus bref délais
    2.livrer à l'adresse que vous connaissez pas moins de 12 risoles
    3.Faire de gros bisous à petit nathan qui est innocent
    nb : veuillez noter que votre droit à manger des rissoles vous est retiré à vie, quel que soit le repas où elles seront servies.
    Cette décision ne pourra faire l'objet d'aucun appel!
    Signé : la rissole désolée

    RépondreSupprimer
  3. Bisous a tous , je vois que Mamie n'est pas prete de perdre la main ni en cuisine ni en mére poule.Profitez bien car on ne va pas vous la laisser trop longtemps !!Elle va bientot venir respirer le bon air des Vosges.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou loulou

    je suis toute triste de ne pas pouvoir venir te voir dimanche:(.

    Je te fais plein de bisous
    Ton clafoutis d'amour (au cerises :)

    RépondreSupprimer
  5. Mmm... ça a l'air bon!!! Auré, quand est-ce que tu nous fais goûter???

    RépondreSupprimer