jeudi 8 novembre 2007

Mon cousin Noé

Et voilà un petit nouveau, mon petit cousin Noé. Il est trop cool !

3 commentaires:

  1. Coucou
    bah dis donc, toujours pas d'internet!!! c pô juste.
    ca fait d'autant plus plaisir d'avoir des photos de temps en temps:). Il est tout mimi ton cousin, et pis avec Enzo vous avez l'air de bien vous amuser.
    Vivement ton anniv !!!

    Moi j'ai eu mes deux premières dents, d'un coup ce matin !! Sinon papa et maman sont en arret de travail, en fait tous les invités du bapteme d'armand on eu la gastro cette semaine :(.
    Voila pour les petites nouvelles
    a bientot loulou

    RépondreSupprimer
  2. hello !
    ça fait longtemps....on est heureux de voir tes progrés grâce à ces photos !

    on a bien reçu ton invit nathan mais maman travaille le we là c'est vraiment dommage!

    on pensera bien à toi le jour là
    gros bisous

    maxime et jules

    RépondreSupprimer
  3. Bon... alors petite comparaison... un rouge, un blanc-beige-bleu, un presque chauve et un avec perruque (si si, c'es sur!), un titi et un avec un espèce de télétubies (pauvre petit...), un avec une mamie, un avec un papi... Mais 2 prénoms qui commencent pas N... bien résumé non??? Bisous!

    RépondreSupprimer