dimanche 18 novembre 2012

Au tri postal et des news !

Bonjour les amis du blog,

Voilà le bilan après une semaine de reprise :
  • Boulot de maman : RAS, elle a retrouvé ses élèves (moins 3 au bled, pourvu que d'autres partent aussi en vacances en Algérie, Inch Hallah, c'est toujours plus calme :o))
  • Boulot de papa : la nouvelle boutique marche bien !! Ce n'est que justice parce qu'il y a du taf derrière !!
  • Boulot d'Emma : une morsure (ben oui elle n'est pas la seule à faire ses dents), oreilles à peu près OK, on retourne chez l'ostéo cette semaine, pour l'instant pas d'attaque virale (mais bon il n'est que 20H14). Elle ne souhaite pas marcher finalement, elle a changé d'avis et préfère le 4 pattes... OK on respecte...
  • Et moi !! Ben ça roule, je prépare mon anniv des 6 ans qui arrive bientôt, j'apprends à lire tout doucement mais sûrement, je répète à qui veut bien l'entendre que je préfèrerais aller à la crèche à la place d'Emma mais ça ne marche pas  :o/ Bref... Je vais super bien.

Aujourd'hui les parents voulaient sortir un peu alors direction chez Ronald pour faire vite et synthétique ;o) Emma adoooooore les frites, on sait que c'est paaaas biennnnnn mais elle a une alimentation 100% home made le reste du temps alors là elle en a bouloté 6 + ma pomme pote ...

Mais ce n'était pas l'objet de la sortie, on est allé à Lille voir l'installation du marché de Noël
 Et ensuite direction un nouveau lieu culturel : le Tri postal

 Nous avons fait l'exposition PHANTASIA, de l'art contemporain. Comme d'hab tout le monde a aimé sauf maman, elle restera réfractaire à jamais (sauf si un jour elle fait une grave dépression, et encore NDLR)
Mais bon c'était sympa !!!
 Là c'était un truc zarbi sur fond rouge, on a kiffé grave avec Emma...
 AH SI le monstre spaghetti ça maman a aimé ;o))
Allez hop une nouvelle semaine avec la visite des un an d'Emma chez le pédiatre, et le w end prochain l'arrivée de mamie Clochette pour une semaine ! (car semaine de ouf pour les parents alors renfoooort)

Bisous les zamis !
A PLUS !
Nathan, 5ans pour plus très longtemps

3 commentaires:

  1. Coucou les ch'tis ! Je ne sais pas ce qui m'a le plus fait rire... la remarque du grand qui préfèrerait aller à la crèche à la place de sa soeur, la petite qui souhaite continuer à crapahuter à quatre pattes ou le monstre spaghetti !!!
    Bises du far Ouest !

    RépondreSupprimer
  2. Comme qui dirait vous avez besoin d'o2...
    bon courage à vous et bonne préparation d'anniv'...ici aussi il va y avoir de la magie dans l'air ;o))

    gros bisous
    virginie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos! on a trop envie de vous voir "pour de vrai", mais en attendant heureusement qu il y a le blog. Bon preparatifs d anniversaire :)
    bisous des Lang-overseas

    RépondreSupprimer