vendredi 31 août 2012

Le calme avant ...

Hello,
Une jolie semaine de calme avant la rentrée, un papa en congés, une Emma dont on est très fiers car elle gère très bien l'adaptation en crèche ! Une maman qui se prépare un joli bureau et qui s'habitue tout doucement à la crèche et moi qui sais faire du vélo sans roulettes !!!! 

Je pense que je recevrai un joli vélo pour mon anniv en novembre car celui-ci est trop petit !! (mais bon mes parents voulaient un peu d'effort avant d'investir car c'était pas gagné le coup des roulettes)

Et notre Emma, quant à elle, a percé une nouvelle dent, on en est à 7 ! Du coup le matin elle a droit à des mini tartines de fromage et elle en boulote un sacré nombre !! C'est une grande fille qui commence à avoir son petit caractère et nous fait des petites colères quand on dit non ! Mais elle reste la plus souriante des petites filles qu'on connaît et elle fait craquer tout le monde à sa merveilleuse crèche !

3 commentaires:

  1. Hello les ch'tits ! Profitez bien de cette semaine de répit ;o)
    Que ces enfants poussent vite... comme les dents ! On les attend sous peu du côté de chez nous, on est dans les starting blocks !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. euh pas de petite photo du joli bureau ?
    ici toujours 1 dent mais par contre on ne compte plus les colères il y en a à gogo...minilou se prénomme maintenant louis le sauvageon !!
    bravo encore à Nathan...alors il vous a demandé un BMX ?? ;o))

    bisous et belle rentrée
    la tribu

    RépondreSupprimer