mardi 21 août 2012

Canicule roubaisienne

36°c à Roubaix, une lolote un peu fièvreuse et qui ne supportait pas bien cette chaleur,
mais heureusement, un papi et une mamie Clochette de retour de vacances et qui sont venus passer 4 jours chez nous ! Youpi ! A cause de la chaleur pas de visites, juste du farniente, des BBQ, une petite gastro de maman, des petits travaux de rangement et d'électricité (les traditionnels jeux de confort ;o)) et du bon temps !
Emma a commencé l'adaptation à la crèche, pour l'instant tout se passe bien maman reste avec mais on ne sait pas pour qui ça va être le plus dur, Emma ou maman ...  
Papa m'a barbouillé avec un bouchon brûlé ça m'a bien fait rigoler !
 Moi (trop canon)
 On a fait un super atelier pâte à modeler, on a été créatifs et productifs, c'était notre déco de table du soir ! On essayait de se protéger un maximum de la chaleur, on se baignait dans le tout petit bateau avec ma soeur c'était extra (pas de photo car on était nus comme des vers)!
 Et voilà le résultat ! Pas mal hein ?
A présent direction Amsterdam pour quelques jours de visites et de détente avant la dernière semaine d'adaptation de crèche (le cauchemar de maman) et de préparatifs de rentrée...

2 commentaires:

  1. profitez bien de votre escapade aux pays des tulipes
    plein de bisous et plein d'ondes positives à maman ;o))
    la tribu

    RépondreSupprimer
  2. Faudra que tu m'apprennes à faire de si beaux trucs en pâte à modeler!!! Je vois qu'il y a un entraînement certain là dessous!!! Des bisous!

    RépondreSupprimer