mercredi 5 septembre 2012

GO NATHAN GO

Maman prend 5 minutes d'un temps qu'elle n'a plus pour vous dire que la rentrée de chacun s'est bien passée ! La mienne au CP s'est bien déroulée, j'ai deux maîtresses (maman n'était pas très contente c'était précisément ce que mon ancienne maîtresse avait déconseillé grrrr) et je les aime bien !
Emma est une très grande fille à la crèche, bon là elle a déjà le nez pris :o( vive la collectivité...
Et MAMAN WOUAHHHHH une nouvelle vie, des maternelles (et c'est pas sa tasse de thé...) un stress au MAXIMUM... C'est parti mon kiki :o))
Bisous
Nathan le GRAND CP (qui a perdu son gilet le premier jour, ça promet)

1 commentaire:

  1. Il y a des poussées d'adrénaline dans l'air on dirait...courage à maman pour les maternelles je compatis et si ça peut la rassurer ici aussi un gilet tout neuf de perdu ...et ce n'était pas le plus petit mais notre grand qui au CE2...arrhgghrschrnnn ( où est ma boite de tranxène ????)

    bisous

    RépondreSupprimer