jeudi 17 mai 2012

Jeudi off !

Ce w end papa travaille mais heureusement maman est là
pour nous emmener nourrir les oies les plus gâtées du Nord Pas de Calais :o)
Et aujourd'hui on était tous les 4 à la maison ! J'en ai profité pour perdre ENFIN ma dent qui m'embêtait depuis trop longtemps ! J'ai pu mieux profiter du BBQ de papa c'était coool


On a jardiné et planté des bulbes, réaménagé notre petite terrasse qu'on aime beaucoup !


Y a juste Emma qui n'était pas trop joyeuse car elle est malade (probablement encore une otite et de la fièvre) Vivement que ses dents à elle sortent (ras le bol !!!!)


Et voilà le résultat ! On ne pensait pas pouvoir autant profiter de dehors mais avec un gilet ça allait !
Maman m'a même entrainé au vélo sans roulettes, bon y a encore un peu de boulot mais on y arrivera... :o)

Bye !

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'elle a l'air top votre terrasse. Gros bisous les amis!!
    les choupa choup qui viennent eeenfin de mettre leur blog à jour... comme quoi tout arrive :)

    RépondreSupprimer