samedi 14 janvier 2012

Sortie chez nos voisins belges



Après 72 H de fièvre grâce à une super mega angine, j'avais envie de sortir me défouler un peu alors direction la très jolie ville de Tournai, en Belgique. Au programme : gaufre belge (qui, contrairement aux concombres de midi ne m'a pas donné mal à la gorge, bizarre...), visite du Beffroi (même pas peur de toutes ces marches !), pause bibi dans un petit café et pour finir musée de la marionnette ! Une super sortie !



Ma sister a été super cool dans sa super combi des Choupàchoup (encore merci)


En vrac





Et juste un petit mot car on est le 14 janvier et que c'est l'anniv de tata NINI !!! Gros bisous de nous 4 !!! On t'aime hyper fort !!!!

3 commentaires:

  1. merci mes loulous, vous êtes des amours.
    je vous aime hyper fort aussi

    RépondreSupprimer
  2. excellente la photo de la gaufre...et c'est pas nos loulous qui vous contrediront les waffel c'est trop bon !!
    euh ça n'aide pas pour acquérir l'immunité du nord ces petites douceurs ???? ;o))

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce qu'elle a l'air bonne cette gaufre... de belles petites visites.. merci pour les infos et les photos... Bisous

    RépondreSupprimer