jeudi 12 janvier 2012

3 mois



Aujourd'hui c'est mon troisième moisiversaire !

Alors voilà ce que j'aime dans la vie :

1/ Sourire (quasi du 100 % gagnant, incroyable)
2/ Quand mon frère me chante "une souris verte", c'est l'extase totale.
3/ Me blottir contre maman et sentir son odeur
4/ Le bain et surtout le massage de maman après le bain.
5/ Regarder la télé (eh oui ! mais on ne me laisse pas faire !!!)
6/ Avoir les fesses à l'air (et mes parents espèrent que ça ne va pas me rester...)
7/ Raconter et observer mes jouets, surtout ceux qui font de la musique


A la maison on dit de moi que je suis un bébé adorable, facile et gracieux ! Bref ça fait 3 mois qu'on est fous de moi ... Bisous Emma

1 commentaire:

  1. oh mais j'avais même pas calculé que nos petits bouts ont pile 2 mois d'écart !!
    joyeux moisiversaire et continue à être une petite fille adorable et gracieuse ;o))

    plein de bisous
    virginie et sa tribu

    RépondreSupprimer