dimanche 8 janvier 2012

God saves the Queen and the King

Croyez-moi, croyez-moi pas, cette année j'ai encore eu la fève (dingue hein ?) et évidemment, j'ai choisi ma princesse de soeur pour l'élever au rang de REINE. On n'est pas canons là ?? Vous constaterez que dans le Nord les couronnes sont bizarres et qu'il n'y en a qu'une ! J'ai donc fabriqué moi-même celle de ma reine.







3 commentaires:

  1. génial j'adooore !!
    ici les frangins ont eu la même idée pour leur petit frèro ;o)))
    trop belle Emma aux yeux bleus et ce sourire trop chou

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique couple Royal!!! de gros bisous de chez nous... A bientot.. Julie Denis et Ethan

    RépondreSupprimer
  3. Manue m'a donné envie d'aller voir et je ne suis pas déçue, génial ce blog et les sourires des petits loups quelle joie, vos enfants sont adorables Aurélia mais avec une maman comme toi ça ne pouvait être autrement, d'un autre côté, Emma ne ressemblerait-elle pas un peu, beaucoup à son papa?
    je vous embrasse tous très fort

    RépondreSupprimer