dimanche 20 novembre 2011

Around me

ça y est je reste un peu plus éveillée la journée alors je regarde partout et je souris beaucoup (mais pas devant le gros appareil photo noir, me fait peur celui-ci)
J'ai encore de petits problèmes de digestion, faut que ça se fasse mais on a l'impression que ça va mieux




2 commentaires:

  1. courage princiesse (et maman), tout vas tres vite se mettre en place et tu pourra profiter de super moments sans petits désagréments.

    Coupette & co

    RépondreSupprimer
  2. De jolis yeux bleux...j'en rêve !! allez courage plus que 2 mois est normalement ça devrait rentrer dans l'ordre ses petits intestins...
    Sinon on dirait que Nathan n'a pas trouvé que le pompon du manège son bonnet aussi ;o)))

    bisous
    virginie qui hâte de se promener en poussette et non plus avec sa démarche de canard !!

    RépondreSupprimer