mercredi 12 octobre 2011

EMMA est là !!!


Ma petite soeur Emma viens d'arriver. Elle est en pleine forme et bien plus grande que moi à la naissance (3,520 kg pour 50,5 cm). Maman et Papa sont très heureux, et moi je suis super content d'être le grand frêre d'Emma.

5 commentaires:

  1. Félicitations aux heureux parents et à Nathan pour cette prise de grade effective ;o))) !!!
    Une belle poupée qui a su profiter un maximum de son doux cocoon...alors elle a trouvé le chemin toute seule pour sortir ou ce sont les hommes en blouse blanche qui sont aller la chercher ???
    Plein de bisous à tous les 4 et un câlin à la princesse

    La tribu

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue petite Emma,
    Tonton Sébastien, Tata Julie et Cousine Hannah qui t'aiment :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau tableau de famille ! Il ne manque plus que les poissons rouges et le petit chien.
    Gros bisous à vous 4
    les Caramels

    RépondreSupprimer
  4. Féliciations!!! Jettant un peit coup d'oeil de temps en temps à votre blog, je scrutais l'arrivée de cette petite poupée!
    Plein de bonheur à vous 4!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations les copains!!! Et bienvenue à Emma surtout!!! Plein de bonheur à venir, en espérant vous voir bientôt pour vous faire des bisous et découvrir la merveille!!!

    RépondreSupprimer