lundi 17 octobre 2011

Compil' des Emmafolie's

Coucou les amis du blog, maman a repris les commandes car ce matin nous sommes rentrées de la maternité ! Là je fais un petit dodo, mamie clochette m'admire (elle passe la semaine avec nous pour aider maman, quel amour de mamie !!!) et maman vous raconte un peu mon arrivée...

Alors là c'est papa en tenue pour le bloc (euh, oui je suis arrivée comme mon frère, par fermeture éclair)

Ouf 14h 17, je suis là !! Que d'émotion...
Ma plus belle rencontre, avec mon grand frère. Je suis contente il a dit que j'étais "toute mignonne" Il m'a examinée partout ! Il est rigolo.
Là c'est moi, je suis pas mal hein ?
Les papis et mamies tous fous de moi !! Merci pour votre précieuse aide logistique vous avez tous assuré !

Tonton et tata gaga qui ont fait tout le chemin sur 2 jours pour me rencontrer !Le magnifique bouquet de fleurs envoyé par mon arrière grand-mère Gisèle !
Avec papa


Avec ma cousine Hannah ! Une belle rencontre aussi ! Elle adore les bébés !
Tout le monde papote autour de moi mais moi je dors, je suis plutôt cool comme bébé...



Bon on a été dorlotées comme des reines à la jolie clinique mais on rentre maman ? Je veux voir où j'habite !Le départ de la mat
Et l'arrivée dans la maison rouge. Bienvenue chez les Cht'is Emma !










6 commentaires:

  1. super le reportage. Gros bisous à vous 4 et on attend déjà les prochaines photos. A dimanche :-D
    Les Caramel's

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'elle est a croqué la petite princesse ch'ti ;o))...et Auré tu as l'air en forme sur les photos pour une maman qui a eu une césarienne !!

    de rien pour le petit cadeau ... je me suis éclatée et si ça vous a fait plaisir alors c'est encore mieux !! Bon j'attends une petite photo de la miss dedans ;o)))

    plein de bisous et bon atterrissage dans votre petit nid douillet


    virginie qui couve encore

    RépondreSupprimer
  3. Bisous bisous à notre petite Emma et évidement à toi et Nathan. Pour JP, ça va, je le vois bientôt. On vous aime fort et passez une bonne première semaine à la maison!

    Tata Julie

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE!!!! De très belles photos, et surtout une très belle petite puce... Papa et maman ont fait du bon boulot (surtout maman!)et Nathan a l'air d'être le grand frère le plus heureux du monde!!! Profitez en bien... Hâte de vous voir... Tu me dis quand tu penses être dans les parages??? Plein de bisous à partager en attendant!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une beauté!!! elle est bien plus que pas mal!!!! Et Nathan en grand frère protecteur sera parfait j'en suis sure!! on vous souhaite un merveilleux début de vie ensemble.. Bisous aux ch'tis loups et aux heureux parents.. A bientôt. Julie Denis et Ethan

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce magnifique reportage photo et encore félicitations pour cette merveille. Elle s'est faite attendre mais ça en vallait la peine....
    Bonne chance pour cette nouvelle vie de famille et à très bientot.
    Bises du sud.

    Muriel (qui couve elle aussi encore....)

    RépondreSupprimer