samedi 8 octobre 2011

Au forum des Sciences de Villeneuve d'Ascq

Hier on est allé au forum des sciences. On a bien ri car on est tombé sur une expo déjà vue à Strasbourg au Vaisseau !! Trop forts les Pierron. Dans l'ensemble une sortie assez décevante qu'on ne conseillera pas. Mais le principal c'est que moi, Nathan, j'ai aimé l'atelier, le planetarium et qu'on a passé un bon moment au chaud par ce temps tout gris.

Là je fabrique quelque chose avec des cordes, j'adore !

Maman sur le point d'exploser...
Mon premier planetarium. J'ai bien aimé et j'ai été hyper patient (plus que papa et maman qui ont trouvé ça ...long, maman a même hésité à simuler un accouchement pour pouvoir sortir...)
Et là c'était l'atelier "Vivre ensemble" pour les enfants, séance photo grimaces, j'ai été plus que bon ;o)

Et là j'étais chef de chantier, j'avais commandé une tour à mon équipe rouge.

Au fait, maman me dit de vous dire que si vous ne mettez pas de petit mot quand vous passez par le blog (elle ne parle pas de la copine de gros bidon qui en met), maman ne mettra plus de photos aussi efficacement ;o) Et je vous rappelle l'arrivée prochaine (enfin on ESPERE) de ma sister... gniar gniar gniar. Allez, juste un petit coucou, pas un roman, comme ça on sait qui vient ! ;o) BISOUS. NATHAN

6 commentaires:

  1. MDR cooool :o))
    Et encore vous à la limite vous vous en foutez du chantage vous la verrez vite la poupette ;o)
    Bisous
    Auré & Emma still inside

    RépondreSupprimer
  2. Bon, alors moi, j'adore tout simplement la photo de maman gros bidon!!! T'es trop belle ma bichette!!! Mais j'en conviens que tu dois arriver à saturation!!! Bon, et sinon, excellente photo de Nathan en version grimace! Champion du monde le petit!!! Des bisous de nous!!!

    RépondreSupprimer
  3. oulalala il y a du chantage dans l'air...hihihi !!!

    la bonne élève au gros bidon ;o))))

    RépondreSupprimer
  4. Afin de continuer à vous voir évoluer... je suivrai tes conseils dorénavant!!! bisous à vous 3 et 3/4!!! de nous 3! A bientot!!

    RépondreSupprimer
  5. Super mais c'est qui ah ah ?

    RépondreSupprimer