dimanche 6 décembre 2009

Dernièrement à Sarreguemines...

On a fait le sapin et tout préparé pour la venue du St Nicolas. Contre toute attente il m'a rapporté des cadeaux et des chocolats... Il est cool parce que je suis pas toujours très très sage, mais bon.... comme ça fait 2 semaines que je suis malade il a eu pitié ;o)
Là c'est ma bouille de terrible avec mon gâteau d'anniv. On a fêté chez papi et mamie Clochette parce que mamie elle a 1 jour de moins que moi (mais quelques années de plus). C'est cool de fêter tous les ans avec mamie.
Là c'est le moment câlin avec ma Swiffer. Elle a encore peur de moi je comprends pas...........
Là c'est avec tata Martine venue des Vosges pour la naissance d'Ethan (on n'a pas de photo d'Ethan car il faisait trop sombre à la mat).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire