samedi 28 novembre 2009

Drôle d'anniversaire

Aujourd'hui j'ai 3 ans !

Et donc j'ai reçu des "choses" très variées... :

D'abord un streptocoque qui a fait tomber à l'eau tous nos beaux projets de fête. Super sympa, merci la bactérie...

Ensuite un petit cousin, Ethan, qui est né aujourd'hui et avec qui je vais partager mon anniv toute ma vie, ça c'est plutôt génial, bien joué Julie ;o) Vivement qu'on le voit !!!

Et pour finir un autre truc super, j'ai reçu de papa et maman ....... SWIFFER (oui comme le plumeau)... Je l'adoooooooore. C'est un cochon d'inde.

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Loulou. On te souhaite tout d'abord un bon retablissement. On t'embrasse tres tres fort,et puis t'inquiete , on aura l'occasion de faire plein de super fetes.
    Ta choupette et toute la Lang family

    ps trop mimi swiffer ...

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire Nathan, avec un peu de retard... mais on t'embrasse très fort.

    A très bientot


    Muriel, Lionel et Julie

    RépondreSupprimer