mardi 22 décembre 2009

J-2


J-2 avant le réveillon alors que fait-on chez Pierron ? (rime facile je sais)....
Maman glandouille comme jamais, repos de la guerrière, lecture et détente rien que ça !
Papa bosse encore un peu le pauvre, jusqu'au bout du bout, vivement 2010 :o( (enfin en espérant qu'elle ne soit pas pire que 2009...).
Et moi je suis TROP content d'être en vacances à la maison !!!! Pas d'école et de nounou et de plan B pour cause de maladie (enfin n'exagérons rien j'ai été à l'école les 2 jours avant les vacances, exploit !!!). Du coup j'attends le père Noël avec impatience et une pointe d'inquiétude car je suis pas vraiment un angelot 100% du temps... Donc on laisse planer le suspens... passera... passera pas...

On souhaite de bonnes fêtes à tous nos habitués du blog et on vous embrasse bien fort !!!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire