mercredi 5 septembre 2007

Une mercredi ludique à la ludothèque...

Hier marraine a fait découvrir à maman un endroit incroyable à Metz ! Il y avait des jouets à gogo et tout était neuf et beau et propre. Il y avait une salle de musique, une salle pour les petits, une piscine à balles... Avec Sacha on s'est bien amusés !!!!
Je suis certain que Lora et Enzo auraient adoré ! Il y a peut-être une ludothèque près de chez eux... Maman va se renseigner...









4 commentaires:

  1. C'est super dis donc. Il faudrai que maman regarde pres de chez moi si ca existe. Eh sacha , qu'est ce que tu as grandi!
    Vous etes trop chou tous les deux.

    Loulou tu peux venir me faire un bisous qd tu veux, je ne dirai rien a papa.

    La belle au bois dormant

    PS un indice pour le jeu des 7 erreurs : ce n'est pas la meme personne(mais chuuuuuuut)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou loulou,

    aujourd'hui je suis allée aux bébés nageurs. C'est trop cool. Il y a plein de jeu.
    Et en plus il faut faire un exercice, enfait on te plonge sous l'eau tout entier et on compte jusqua trois avant de te sortir.
    Et bin j'ai meme pas eu peur (par contre maman si).

    Bon du coup j'ai pas fait ma sieste du matin, mais c pas grave, je me suis rattrapée apres

    Bisous mon doudou
    Ta petite sirene

    PS samedi prochain, c'est promis on fait des photos

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc Nathan t'es vraiment un beau pti mec, et je vois que les filles te courent déjà après.... ca va donner.... Pleins de gros bisous à ta petite famille.
    Mélanie.

    RépondreSupprimer
  4. Euh... le commentaire d'avant, c'est pas de moi hein!!! j'sais pas pourquoi ça marque Chloé!!! Bon, en tout cas, la ludothèque, lieu magique et génialissime!!! Ya même une salle pour faire la cuisine et tout!!! La prochaine fois que t'y vas, tu m'appelles hein!!! J'veux vnir aussi moi!!!

    RépondreSupprimer