vendredi 14 septembre 2007

Nathan en Meurthe-et-Moselle

Salut !
Aujourd'hui nous sommes allés avec maman chez Enzo. C'était super, comme à chaque fois. Mais en plus cette fois on a fait une super promenade dans un beau parc de Nancy. Les mamans on fait du toboggan, ont mangé des glaces... Bref c'était surtout super pour elles :o)





Et hop un petit tour en voiture (et une petite sieste)







Les loulous place Stan

5 commentaires:

  1. coucou loulou,
    dis donc quelle belle journée! Vous etes trop beau avec Enzo.

    Dis donc tu m'ennmene faire un tour sur ta ferrari rouge?

    c rigolo vous avez les meme sièges auto que moi :).

    bisouuuuuuuuus
    choupette future championne de natation

    (ce we bb nageurs samedi et piscine dimanche, quel programme !!)

    RépondreSupprimer
  2. coucou c camille la baby sitteuse!!

    merci pour le commentaire sur mon blog, sa me fait plaisir d'avoir des nouvelles!!

    bientot la fin des vacances pour nous, la rentrée c'est jeudi à 9h alors le stress monte un peu :-§ !!

    j'espère à bientot et gros bisous a vous...

    RépondreSupprimer
  3. super les ptits mecs , les mamans aussi!!!!!!
    bisous
    mamy arlette

    RépondreSupprimer
  4. slut mon pote !

    et tu as la même voiture que moi !!
    dis donc ça pousse vite tes dents....j'en ai 6 maintenant mais bon j'ai eu le droit à une otite pour la dernière ;o((((

    j'espère que la rentrée c'est bien passé pour ta maman... elle est mignonne ta nounou t'as bien de la chance

    bisous

    jules

    RépondreSupprimer
  5. Et ben dis donc... Maman te ballade hein Nathan! Tu dois être épuisé!!! Mais ça va, tu finis en beauté par la place Stan... Est-ce que au moins tu as mangé une gauffre??? Si non, faudra demander à maman de te remmener là bas!!!

    RépondreSupprimer