dimanche 10 juin 2007

Un dimanche dans le jardin

Aujourd'hui les Plagnieux de Yutz sont venus manger un BBQ ! c'était une super journée dehors, on a bien profité du soleil. Nils et Morgane ont beaucoup joué, ils en ont de l'énergie les grands c'est fou !









4 commentaires:

  1. Quel magnifique WE!! Décidément tu as un emploi de temps de ministre mon loulou.
    J'espère qu'on se verra bientôt.

    Ta choupette d'amour

    RépondreSupprimer
  2. Coucou loulou

    maman me dis de te dire, de dire a ta maman, que c'est avec plaisir qu'on vous emmenera pique niquer en Allemagne. Il faudrai juste que les grands trouvent un WE de libre, ce qui sera difficile en juin. Regarde vite dans l'agenda de ta maman en juillet pour bloquer une date !!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. et bien dis donc tu sais recevoir mon ptit pote !!
    ça devait donner dans ton jardin !!
    et en plus avec une jolie fille.....hein hein tu perds pas de temps ;o)) !!

    bisous
    jules

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la dernière photo... Ca fait magazine... et pis BBQ pour Barbecue, il m'a fallu 2 min pour comprendre!!! Et dis pas que je suis blonde!!!

    RépondreSupprimer