jeudi 14 juin 2007

Incroyable mais vrai !

Eh non vous ne rêvez pas, le charmant petit loulou peut lui aussi être de mauvaise humeur et pleurer. Il peut même devenir tout rouge et faire une colère... Le voici pris en plein moment de révolte ... Mais rassurez-vous c'est bien bien rare, c'est pourquoi ça méritait une petite photo :o)

2 commentaires:

  1. eh bien loulou, toi aussi tu devient tout rouge quand les grands ne te comprennent pas !!!

    Bah moi c'est pareil.

    Aujourd'hui je suis allée chez le pédiatre pour la visite du 3eme mois. Et bien je fais 61 cm et 7kg150. J'ai presque pas pleuré pour le vaccin et j'ai meme fais des sourires a la pediatre.

    Bon je te laisse, je vais vite faire un bisous a ma maman qui part travaillé

    bisous loulou

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, ça arrive aussi de piquer une bonne colère! Je suppose que maman n'avait pas fait les choses comme tu voulais!!!! Ah la la!!!Bisous ptit monstre!

    RépondreSupprimer