dimanche 24 juin 2007

Oh si quand meme des photos de moi aussi

Y a pas de raison, allez pour se faire plaisir...


4 commentaires:

  1. Coucou loulou,

    tu es a croquer!! Et tes parents ils sont boooooooooo. Ta maman on dirai une fée avec les bulles de savon. Bah moi aussi je suis impatiente de te voir, mais tu as un emploi de temps de président. Alors des que tu peux fais moi signe.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sébastien & Julie26 juin 2007 à 13:13

    un petit message pour le petit lou ... Ben oui, nous on vient souvent voir les nouvelles du p'tio... il est trop trognon

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment trop mignon le p'tit lu...on a envie de le manger tout cru. Miam miam dis tata Julie

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort le "modèle déposé"... J'adore!!!

    RépondreSupprimer