jeudi 31 mai 2007

Toute première fois... au CORA

Frigo vide... Aïe Aïe... Allez hop je suis assez grand maintenant pour visiter le CORA de Sarreguemines. Surtout qu'il y a des sièges spéciaux pour nous les BB alors c'est facile. On a bien rigolé avec maman et pour nos fans du blog, on a fait des photos ! Vivement le mois prochain, avec Sacha et nos mamans on pourra faire la course dans les rayons :o)



4 commentaires:

  1. t'es beau dans ton siège totu rouge!
    moi j'aime bien aussi aller en course. moi ma première fois c'était à la sortie de la maternité.
    je suis un vieux de la vieille.
    bisous
    ENZO

    RépondreSupprimer
  2. eh bin, ils ont des super sieges au cora de sarreguemines.
    Ici au Super U il n'y a rien de tout ca, alors quand maman m'emmene elle est obligée de poussée la poussette avec un bras et le caddy avec l'autre.
    Du coup c'est papa qui fait les courses maintenant :)

    gros bibis

    RépondreSupprimer
  3. ils sont trop fort chez cora !!
    quand on fait les courses je suis dans le porte bébé ...ben oui c'est maxime qui est dans le siège sinon il dévalise les rayons !!
    je sais pas toi mais j'adore leur lumière ...et attraper les choses dans le rayon quand maman s'approche trop prés ;o)))

    bisous
    jules

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que au moins tu as pu choisir ce que tu voulais??? Maman t'a-t-elle laissé choper les choses selon tes désirs dans les rayons??? Pas sur vu ta position!!!

    RépondreSupprimer