lundi 28 mai 2007

C'est mon demiversaire !

Et oui j'ai 6 mois....... Et pour mon mini versaire direction Paris.. Mais sous la pluie pffffff.
J'ai profité de mamie et papi de Sarreguemines mais globalement j'étais un peu grognon à cause de mes dents et du dépaysement. Sinon j'adore mon siège auto tout neuf, je fais de bons dodos dedans. Ah oui et pis j'ai pris le métro c'est rigolo y a plein de monde ! et on a mangé chez Sacha, il a drôlement grandi il tient tout bien assis lui !
Maintenant retour à la maison pasque c'est beaucoup de choses pour un petit garçon même à 6 mois...










3 commentaires:

  1. Joyeux petit anniversaire Nathounou.
    Dis donc que tes dents ont bien poussé!! et pis le siege auto super confortable, la piscine toute moelleuse une terrasse a Paris :). Tu es un vrai petit prince.
    Ma maman demandera bientot des conseils siege auto a ta maman. Et là, ma maman est en train de regarder pour une petite piscine a mettre sur la terrasse.

    Gros bisous
    Ta petite princesse

    RépondreSupprimer
  2. ouah dis donc t'es un vrai aventurier mon ptit pote !!
    il est méga chouette ton siège...on dirait que tu roules dans une ferrari ;o))
    et je te parle même pas de ta piscine...y a pas de place sur le balcon chez moi snif snif !!

    tchao nathounou

    jules

    RépondreSupprimer
  3. Ca picole, ça fait la fête, ça dort et ça se fait triturer la bouche!!! Sympa pour un demiversaire!!!

    RépondreSupprimer