mardi 8 mai 2007

LOVE

Et aujourd'hui ma fiancée est venue manger avec ses parents... Elle était tellement belle avec son petit pull rose... je l'ai prise dans mes bras mais j'ai pas osé lui faire de bisous pasque son papa Alexis il rigole pas avec ça... C'est un papa poule :o)
Qand on sera plus grands je lui ferai quand même un bisou en cachette...


ça fait quelques jours que j'adore me tenir assis, c'est rigolo !

5 commentaires:

  1. Merci pour cette superbe apres midi loulou

    Gros bisous
    Ta choupette

    RépondreSupprimer
  2. J'te l'avais dit qu'il allait bientôt falloir que Loïc et moi prenions Nathan en main ;)
    Quand est-ce que tu nous le laisse en stage ? :D

    RépondreSupprimer
  3. sebastien & julie9 mai 2007 à 12:48

    ouuuuhhhhh son premier training !!!!

    RépondreSupprimer
  4. et bien tu es précoce pour ce qui est de la drague mon pote ! avec ambiance et tout et tout...

    vive le foot et les filles ;o)))

    à bientôt
    jules

    RépondreSupprimer
  5. Ah... voilà une photo du ptit couple... à garder précieusement pour le jour du mariage!!!

    RépondreSupprimer