samedi 11 février 2012

Univers de fille


6 commentaires:

  1. So girly !!
    tu as changé son tour de lit ????

    RépondreSupprimer
  2. Il a du succès ce mobile Fischer Price ?? Des bises à la merveille; Claire de l'Ouest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Claire de L'Ouest ! Ta grossesse se passe bien ? Pas trop fatiguée ? Bisous

      Supprimer
    2. La grossesse se passe bien, congés maternité en fin de semaine prochaine : je vais enfin avoir le temps de mettre notre blog à jour !!! On nous annonce un bébé (très) bien portant, dommage, moi qui ai fait une razzia pendant les soldes sur la layette en taille naissance et 1 mois ;o) Dans moins de 2 mois, nous ferons sa connaissance, l'impatience nous gagne... Merci pour ton blog Auré, je le trouve super bien ! Les photos sensass et les modèles adorables ! Bisous !!

      Supprimer
    3. Merci c'est gentil, tu me donneras l'adresse de ton blog ?
      Moi aussi j'avais acheté du tout petit vu que Nathan mesurait 46 cm !!! Et notre lolote était un beau bébé... On est vite passé au 1 mois... Mais bon ça se revend sur Internet don't worry.
      Profite bien de la fin de ta grossesse même si je me souviens que la fin est longue, surtout si comme moi tu dépasses le terme ;o)
      Bisous
      Auré

      Supprimer