dimanche 5 février 2012

Divers d'hiver

Les mamies sont rentrées chez elles et le froid s'est installé à Roubaix !
Bon il ne fait pas aussi froid que chez nos amis de Lorraine et d'Alsace mais ça caille grave !!
Du coup on repasse par la case "fièvre et Doliprane", mais rien de grave.



Ma soeur sourit encore et toujours (elle a un moral d'enfer)


Et moi je m'entraîne pour Mardi Gras ;o)


Bonne semaine à tous les fans du blog et encore un grand merci aux mamies pour nous avoir tant gâtés !!! Gros bisous !! et couvrez-vous bien !! glagla

2 commentaires:

  1. Je confirme aglagla et en plus ça ne tue pas ces fichus microbes pffffffffffff...
    trop chou la miss purple...j'ai hâte que Louis nous fasse d'aussi beau fou rire !
    courage au petit pirate pour combattre les vilains microbes!

    bisous
    virginie et sa tribu de petits malades

    RépondreSupprimer
  2. comme elle est trop magnifiquement belle ma petite chérie avec son sourire à croquer! fais lui plein de gros bisous sur ses belles joues rondes et un gros calin à son grand frère pirate.

    bisous et courage pour le froid! nous au ski il fait un ciel bleu et plein soleil avec des temp de -20°. vive la montagne.

    Marraine et Tata NINI

    RépondreSupprimer