samedi 2 octobre 2010

coucou

Après 2 semaines sans école (grippe + séjour à l'hôpital) je reprends enfin une vie normale lundi (enfin ne nous avançons pas trop on n'est que samedi...) En attendant voici mes occupations de ces derniers jours !
J'ai passé 2 jours à Solgne pour me refaire une santé et parce que papa était en déplacement et que du coup maman galère un peu (et pourtant c'est Wonderwoman (NDLR))
Batailles avec mon tonton et jeux sur la nouvelle WII de papi !) J'ai même vu mamie Gisèle ça faisait trop longtemps c'était bien sympa !
Sacha a eu 4 ans ! On a fêté ça à Gibiloba aujourd'hui. Il a été super gâté du coup j'attends mon anniv avec impatience. Suffit de pas être malade le jour J (comme l'an passé, autre NDLR)


Voilà, maintenant on attend le retour de papa !!! Bisous à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire