mercredi 27 octobre 2010

Au vaisseau

Aujourd'hui on est allé en Alsace au Vaisseau. J'avais vu ça plusieurs fois sur le blog de petits potes alors on a tenté et c'était chouette. Ensuite direction Ikea et on a fini la journée chez le docteur parce que je l'avais pas vu depuis samedi matin ça faisait long. Bon, ben je tousse encore (j'ai fait peur à tout le monde avec ma toux de tuberculeux ah ah) mais le docteur a dit que c'était la suite de la laryngite. Bref des vacances pleines de miasmes comme on les aime ! Mais on bouge quand même, ras le bol :o)

En tout cas ça ne m'a pas empêché de bien m'amuser !

1 commentaire:

  1. Oh les coquins vous êtes venus sur Strasbourg sans venir nous faire un coucou...
    Contents que les bons plans alsaciens aient plu au Loulou....euh on espère sincèremment qu'il va arrêté son marathon des microbes !!!

    bisous et courage aux parents
    la tribu

    RépondreSupprimer