mercredi 6 janvier 2010

Le roi, le roi.... le roi

Le roi ...... mais version Louis XIV, monarchie absolue, je m'aime et tout le monde doit m'obéir...
J'ai trouvé la fève dimanche et c'était vraiment par hasard !
Ce rôle me va comme un gant même si mes parents pensent que je ressemble plus à un mini dictateur des temps modernes... Pour preuve de mon fort tempérament, ce matin on est allé chez l'ORL avec maman pour vérifier mes oreilles. Ben oui j'entends jamais quand me parle... Bizarre hein ? Surtout qu'elles vont très bien mes oreilles le docteur a dit que j'étais juste une fripouille :o)
Je sens que maman va faire un coup d'état et me piquer le pouvoir... Elle peut toujours courir ;o)

1 commentaire:

  1. Vive les coups d'états !!!

    courage Aurélia ILS NE NOUS AURONT PAS !!

    bises

    virginie qui essaie désespéremment de faire la loi avec ces deux petits empereurs....

    RépondreSupprimer