lundi 25 janvier 2010

Esprit rebelle

OUais, maman n'a rien à voir avec Michèle Pfeiffer mais moi j'aurais eu un rôle dans ce chouette film... Les parents convoqués à l'école car j'étais infernal, lancer de Swiffer (qui mangera désormais avec une seule dent...) punitions à GOGO.
Bref, je suis à 2 doigts de finir à la DDASS ;o) Et Super Nanny qui n'est plus.
MAIS QUE VA-T-on DEVENIR ????

3 commentaires:

  1. et bien apparemment il n'a pas que le look de petit voyou !!
    bon et bien il reste la pension...non je déconne...
    et la maîtresse elle n'arrive pas à le matter ???

    je suis de tout coeur avec toi...par ici les solutions un peu radical fond de l'effet (puni dans le cagibi par exemple)....il faut juste accepter d'être ferme même si ça fait mal au coeur !
    et prendre de la distance par rapport à tout ça...
    courage
    ils ne nous auront pas ces petits rebelles

    virginie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Virginie.
    Ben la semaine là non, elle a pas réussi... Donc chez nous c'est fermeté absolue et il s'y habitue... On tient bon !
    BISOUS
    ON EST DES BONS PARENTS

    RépondreSupprimer
  3. Et ben dis donc!!! Si tu casses meme les dents de ton "outil de ménage", ça promet!!! Nathanou, défoule toi autrement!!! ;-) Bisous bisous!

    RépondreSupprimer