dimanche 27 juillet 2008

Ils ont dit "Ouiiiiiiii"

Coucou hier Julie (la cousine de maman) est devenue madame BELLINI (Samba :o)). Les mariés étaient SUPERBES, la preuve en images...


Beaucoup de bonheur aux mariés (j'attends plein de cousines et cousins hein??)
Caro a comme d'habitude assuré un max ! (merciiiiiii) et moi j'ai quand même eu mon rôle à jouer (les alliances).


Papa et maman étaient contents de m'avoir avec eux mais dès la fin de la messe, direction chez marraine (fallait s'y attendre hi hi) - merci tout plein Marraine et tonton Greg....

Et là c'était la pièce montée de papi Gilbert, une oeuvre d'art, incroyable non ???

3 commentaires:

  1. ah ooui j'ai oublié: La piece montée de ton papi est une vrai oeuvre d'art!! Il est vraiment trop fort

    bisous choupette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou loulou.
    Tout d'abord je suis contente que tu va bien (parrait que tu avait de la fievre hier).
    Deuxiemement: Joyeux anniversaire a ton pot Enzo, vous avez fait une super fiesta!!!
    Et puis bien sur félicitations aux mariées. Ils sont trés beaux.
    Et vous trois alors... vous êtes absolument MAGNIFIQUES.
    Bisous pleins de la choupette

    RépondreSupprimer
  3. Le fameux mariage... Apparement, t'as rempli ton rôle à merveille Nathan... Et puis je vois ENFIN la pièce montée dont j'ai tant entendu parler!!! Félicitations Mr Gilbert... C'est impressionnant!

    Gros bisous

    Chloé

    RépondreSupprimer