vendredi 11 juillet 2008

Des nouvelles du nathounou

Salut
Ben tout va bien. Maman est en congés mais pas papa alors on s'occupe comme on peut : sorties, maman détapisse pour les travaux ... Mais il ne fait pas très beau alors c'est galère. En ce moment je suis super gentil et très autonome, il parait que c'est top comme ça ;o) (sans les colères hein ?)

D'abord maman a vécu sa dernière journée d'école, elle avait le coeur gros parce que son amie Chloé est mutée à Metz, dur dur pour elles ! (moi je l'adore Chloé !!!)
Mais moi par contre je me suis éclaté à l'école de maman. Ses élèves ont été tellement adorables, j'ai joué plusieurs heures avec eux !!! Là c'est Marie-Reine le binôme de maman (et son amie), dans leur salle de classe à toutes les deux.

Ensuite ben comme d'hab on est allé voir le petit chat et j'ai découvert son lapin, il est trop beau !!!!

Là Sacha m'a un peu expliqué des trucs sur son quartier, il parle super bien.

Là c'est ma nouvelle table Ikéa, trop bien.
Là c'est tonton qui a fêté ses 21 ans, bon anniv tonton !!!!

2 commentaires:

  1. Moi aussi j't'aime fort mon Auré!!!Et oui, ça va être dur l'année prochaine de pas être ensemble mais on se verra souvent hein!!! Et pis Nathanou, je compte sur toi pour prendre bien soin de ta maman!!! En tout cas, je vois que tu t'éclates toujours autant... Faudra que tu m'expliques comment tu fais ton blog hein ptit loup? Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Alors bonnes vacances !

    Bon c'est pas encore cette année que je vais rencontrer Nathan, mais peut être l'année prochaine ?....

    En tout cas c'est super de suivre tout ce qu'il fait sur son blog.

    Gros bisous,


    Juju du Sud !

    RépondreSupprimer