vendredi 23 mai 2008

Petites news

Salut !
Tonton et tata sont revenus de leur voyage de noce au Japon et ils ont emménagé directement dans la belle maison ! Alors hier on y est allés pour l'apéro avec mamie et papi !

Voici les japonais devant leur maison avec dédé
On a tous été très gâtés en souvenirs de là-bas... Papi se transforme en samouraï !
Là c'est le pied gauche de maman, elle adore ses chaussettes spéciale tong !

Photos de chez mamie et papi de Solgne de la semaine dernière :


C'était super papi Gilbert m'a appris à jouer au golf dans le jardin !Et pis les élèves de papi avaient passé leur exam de pâtisserie alors j'ai fait le jury !!! Je mettrais bien un 9/10 je me suis régalé... :o)

Là c'est mon pote l'épouvantail

2 commentaires:

  1. Les chaussettes tong c'est trop la classe. Ca éxiste en taille 14 mois??

    bisous de la choupette

    RépondreSupprimer
  2. Mortel!!!! Je veux les mêmes chaussettes!!!! Et puis le ptit chou... miam miam... Et alors ton pote l'éventail, trop bien!!! J'adore!!! Gros bisous

    Chloé

    RépondreSupprimer