samedi 17 mai 2008

Le bonheur est dans... le jardin !

Croyez-moi, croyez-moi pas : un truc génial a poussé dans le magnolia !
Là c'est moi qui mange du melon dans ma cabane
Là je mange encore mais à l'extérieur (je passe beaucoup de temps à manger...)
Là j'entretiens un peu, j'aide bien mes parents, ils n'ont pas trop la main verte...

Ces derniers temps je vis exclusivement dans mon jardin, faut dire que mes parents l'ont bien équipé (avis aux petits potes je vous attends !!!)

3 commentaires:

  1. Ca a l'air trop bien dans ton jardin Y a t"il des paquerettes?
    car moi je les adooooooooore

    bisous
    Choupette flower power

    PS aujourd'hui j'ai assisté a mon premier enterrement de vie de jeune fille

    RépondreSupprimer
  2. Ouah... Trop bien ce truc qui a poussé dans le magnolia!!! Tu dois vraiment avoir la main verte Nathan, contrairement à tes parents, si j'en crois ce que tu dis... Et pis le melon... miam miam... Un régal!!! C'est le paradis chez toi!!!Attention, j'vais envahir!!!

    Gros bisous

    La fée Clochette

    RépondreSupprimer
  3. nous ce que l on se demande c est comment vous avez fait pour accrocher la balancoire ci haut !!!

    a tres bientot
    Les Tata-toton au Japon

    RépondreSupprimer