lundi 2 juillet 2007

Mon tonton Vincent a 20 ans !!!

Mon tonton-parrain Vincent a eu 20 ans ce week-end alors on a fait la fête chez mamie et papi de Solgne. Tout le monde s'est beaucoup occupé de moi, j'étais comme un roi. Mais avec tout ce bruit des fois j'étais un peu grognon ou fatigué mais dans l'ensemble je suis un vrai petit ange... à ce qu'on dit :o)












4 commentaires:

  1. Que vous êtes tous beau!!!
    Surtout ton tonton, mais il est un peu vieu pour moi, et pis moi je suis fidele a mon loulou d'amour.
    Dis donc 20 ans déja!! Il a du avoir un super kdo?

    Ta choupette qui dicte à maman choupette au travail :)

    RépondreSupprimer
  2. Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

    RépondreSupprimer
  3. Ben Bon anniversaire Tonton Vincent!

    RépondreSupprimer