dimanche 8 juillet 2007

L'anniv de mon petit pote Enzooooo

Ce dimanche on a fêté l'anniv de mon pote Enzo. Il a un an ! C'était une longue journée pour moi pasque c'était loin... Alors j'ai pas été super super cool. Note pour l'avenir : faut que j'apprenne à faire des siestes quand on sort comme ça sinon je sens que papa et maman ne me prendront plus avec... Bref, Enzo lui, il était tout content. Caro s'est très bien occupée de nous comme toujours alors les parents ont pu profiter un peu. Merci Carooooooo.









3 commentaires:

  1. coucou Nathan
    je t'attends avec impatience pour jouer avec moi chez Winnie.
    j'étais super content que tu fasses ce long trajet pour venir fêter mon anniversaire. moi je t'aime très fort (en potes!!!)!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord, bon anniversaire Enzo!! Tu es trés trés mignion. Et tes parents sont trés beau aussi, surtout ta maman avec sa robe de mariée rouge est magnifique!!

    Loulou, je suis super contente de te voir ce WE. Esperons que le soleil soit vraiment au rendez vous, pour que je puisse te montrer mes nouvelles robes.
    Maman reflechi toujours pour le dessert, mais c'est promis il n'y aura pas de fraises.

    Gros bisous
    Vivement samedi
    Choupette la pipelette

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben ça c'est cool les anniv avec les copains!!! Bisous!

    RépondreSupprimer