lundi 30 avril 2007

Petit carnivore deviendra grand...

Ben oui ça y est, j'ai eu 5 mois et devinez ce que j'ai reçu pour mon moisiversaire ?
UNE DENT !
Une vraie et tout. Alors j'ai attaqué la girafe Sophie pour montrer à mes parents que j'étais prêt pour un bon steak...
A suivre...

4 commentaires:

  1. coucou les zamouuurs! Elles sont absolument magnifiques les photos de votre petit loulou blondinet!
    On vous embrasse bien fort, et merci pour ce blog bien fourni!
    web family

    RépondreSupprimer
  2. Salut nathan !
    félicitation pour ta dent, moi j'attends qu'elle sorte je mords tout ce que je trouve mais rien à faire...HEUREUSEMENT QUE SOPHIE EXISTE !!

    a+ mon ptit pote
    jules

    ps: maman me dit de te dire que t'es trop mimi !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh!!!!! Assassin!!!! Il mange Sophie la girafe!!!! Et sa mère le laisse faire????!!!! Brigitte Bardot va pas être contente!!!! Gros bisous! ;-)

    RépondreSupprimer