vendredi 20 avril 2007

3 jours à Solgne

Coucou
Papa était en voyage alors hop ! chez papi et mamie !
J'en ai profité pour voir Sacha et Marraine et Léonis, la fille d'Aurélie.. Elle m'a un peu dragué (et elle est beeeeeeellleeee) mais moi je suis fidèle à ma Lora :o) Et avec Sacha on a fait un concours du plus beau pull à rayures ah ah !





3 commentaires:

  1. Oh mon loulou comme tu es fidèle!! C'est vrai qu'elle est magnifique la petite léonis.

    Je t'embrasse sur tes belles joues à bisous

    Ta choupette

    RépondreSupprimer
  2. coucou Nathan,
    je suis très fier de toi car tu as fait une bonne nuit. Papa et Maman ont pu se reposer. tu es un petit amour.je te fais pleins de bisous.
    Nini

    RépondreSupprimer
  3. Encore des cops, toujours des cops...

    RépondreSupprimer