jeudi 22 mars 2012

Au parc avec mon best friend et son frère

Cette année ça se passe super bien dans mon école,
Fini les punitions (enfin quasiment, comme tout le monde)
Ma maîtresse sait bien me prendre et moi je suis trop bien avec mes bons potes de ma classe !
Du coup c'est un plaisir pour maman de venir me chercher, surtout avec le soleil !



Et on a commencé la saison tant attendue du parc aux arbres tordus, on a qu'à traverser la route et hop on est en pleine verdure, un vrai bonheur pour les petits Montessoriens qui ont besoin de se défouler !



Allez hop pique-nique goûter avec mon meilleur pote !






Trop trop bien !!!!

2 commentaires:

  1. Trop bien !!! et je suppose que les mamans sont devenues aussi des bonnes cop's....;o)
    ça fait du bien ce beau soleil pour les petits et les grands ici aussi on en profite pour rentrer de l'école à pied et en trottinette.

    bisous
    virginie et sa tribu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quelle chance, les deux meilleurs potes de Nathan ont des parents extra avec qui on a immédiatement accroché et qui nous présentent des gens sympas comme tout ! Du coup on ne se sent pas seuls dans le Nord, c'est plaisant ! Moi aussi je pourrais y aller à pied, ça fait une petite demi-heure en marchant lentement... A voir...

      Supprimer