samedi 16 juillet 2011

On dirait le Suuuuuud lala la lalaaaaaaaa

Nous voici rentrés d'Aubagne, pays de Marcel Pagnol...
Que dire de cette semaine ?

Tout d'abord les retrouvailles de maman et Muriel après 5 ans sans se voir !
Mes parents et moi on était ravis de rencontrer Lionel et Julie ! De super moments passés ensemble. Promis on se voit dès que les filles sont nées ! (oui oui ça se voit pas sous la robe de Muriel...)


Ensuite grâce à notre petite C3 de location, de belles virées dans la région !


Un peu de sport avec une vue splendide


La mer, la plage, la chaleur ! (et le Mistral aussi)





Du repos pour maman en mode "baleineau" à la piscine :o)



Moi aussi la piscine


Bref une super super semaine ! Les dernières vacances à 3 avant l'arrivée d'Emma !
(Quoi qu'elle gigote tellement qu'elle est déjà bien parmi nous ;oP)

3 commentaires:

  1. Que de belles photos... Vous avez l'air d'avoir passé de supers vacances! Nickel!!! Pas trop dur le retour aux températures lorraines??? Plein de bisous les copains (et j'adore le mode baleineau!)

    RépondreSupprimer
  2. pareil j'adore la baleine renversée ;o)) !!

    de chouettes vacances on dirait et vous avez eu bien raison de profiter un max !!

    bisous
    la tribu

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci à vous, on a été ravis de vous voir à notre mariage.
    Promis, on n'attend plus 5 ans pour se revoir...
    A très bientot et grosses bises.

    Les jeunes mariés :)

    RépondreSupprimer