dimanche 22 mai 2011

Des petites news

Quelques nouvelles de nous, à défaut de photos car on ralentit un peu le rythme grossesse oblige :o)

Le projet professionnel de papa et tonton prend forme, le ventre de maman aussi !
On est dans la vente de la maison et dans la recherche d'une autre !
On attend encore une petite semaine pour voir mon frère / ma soeur à l'écran...
Et on travaille tous beaucoup (enfin moi je raconte pas trop mais plus trop d'écho de l'école alors on va dire que pas de news, good news...)
Maman a fait ses demandes de mutation, rien de tout près mais y a des postes c'est déjà ça, maintenant réponse le 10 juin !
Je sais pas si vous savez mais pour cause d'allergie on avait expédié Swiffer dans un élevage à Bitche, eh bien elle vient d'avoir 3 bébés ! La gentille dame nous a envoyé des photos ! On est bien contents pour elle !

Voilà, sinon on a quand même trouvé l'énergie d'aller au Calypso en Allemagne ce matin et au ciné voir "Rio" cette aprem.

A très bientôt pour vous dire si on sera à égalité hommes / femmes ou pas dans la famille !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire