mercredi 29 décembre 2010

A la mer avec la cousine !

On est partis un peu à la mer avec tonton, tata et Hannah. Je me suis bien amusé et j'ai pris un bon bol d'air marin ! On a conduit de super bolides !

On a fait des châteaux de sable (oui un 28 décembre...)
On est allés dans un parc à oiseaux super beau.
On a surtout fait de belles balades et j'ai bien profité de ma cousine !
C'était vivifiant :o)
Encore merci pour l'invitation !

3 commentaires:

  1. J'adore, surtout la balade en Flash Mc Queen et les châteaux de sable! EXCELLENT!!! Des bisous les loulous!

    RépondreSupprimer
  2. et dis donc y'a pas qu moi qui suis une moue du blog!!et en plus je l'ai mis à jour avant de voir ton commentaire.
    j'ai vu que Nathan était maladou.suis sur qu'avec l'air pure du pays des Chtis ça va ^ter moins pire les hivers! euh ou pas!!

    RépondreSupprimer