dimanche 28 novembre 2010

J'ai 4 ans !

Aujourd'hui ça fait 4 ans que j'existe !

A ce jour de ma vie, voilà ce que j'aime :
  • Jouer avec papa
  • Aller en balade avec maman
  • Voir mes potes
  • Aller chez mes grands-parents
  • Regarder les DVD Disney(Buzz, Cars, Wall E ...)
  • Aller à la piscine avec mes parents
  • Jouer aux playmobils
  • Qu'on me lise une histoire chaque soir
  • Faire à manger
  • Jouer dans le bain
Je suis rigolo, vif (trop à l'école.... bref), imaginatif, bavard, maladroit, joueur (trop à l'école.... bref), impatient (comme maman, bref), entier et curieux. Bref, maman et papa me trouvent hyper représentatif de ma tranche d'âge :o)

Avec moi on ne s'ennuie pas, et ce, depuis 4 ans !!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE BOUBOU D'AMOUR !!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire