lundi 9 août 2010

Rencontre avec M. Hugo

Hugo c'est le fils de Cyril et Chloé, une amie de maman. Papa et moi on ne l'avait pas encore rencontré. Ben il est très souriant et très sympa. Moi j'adore les bébés et je voudrais un petit frère. Mes parents disent "plus tard"... Oui oui... Mais quand ??? :o) (Note de la rédaction : plus tard c'est plus tard. Na)

2 commentaires:

  1. Mais les enfants sont très persuasifs quand ils veulent !! ;o))))))))))))

    On a été ravi de vour revoir samedi...

    bises

    la tribu

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'était super sympa et en effet, le contact entre les 2 loulous est bien passé... Et j'ai particulièrement adoré la remarque de Nathan "il reste le bébé?" sous-entendant qu'il croyait que c'était son futur petit frère... Très drôle ;-)

    RépondreSupprimer