samedi 20 mars 2010

En convalescence à Solgne

Moi j'ai chopé un truc pas sympa du tout, ça s'appelle un rhume de hanche. Je peux plus marcher depuis plusieurs jours à cause de la douleur et c'est pas facile toute la journée... Un grand bravo à Mamie clochette (et papi) qui m'a gardé toute la semaine !!!!! Maman espère que je vais vite guérir parce que c'est bien triste un boubou qui ne court plus...

Après une semaine de dictature absolue et de liberté sublime je reprends les bonnes habitudes à la maison... Pas facile la transition hi hi. Mais ça veut dire quoi "non" ???? Aucune idée.... :o)
Ras le bol de ma mère :o)

2 commentaires:

  1. Pauvre loulou...ça c'est pas marrant du tout le rhume de hanche !!

    mais bon c'est pas une raison pour faire le tyran hein ?

    en tout cas un grand bravo aux grands-parents...heureusement qu'ils sont là ;o)) !

    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Soigne toi bien bonhomme, j'espère que tu seras très vite sur tes deux pieds !
    bisous

    RépondreSupprimer