samedi 19 septembre 2009

Des news du loulou


Salut !
ça fait longtemps mais y avait rien de spécial et surtout depuis la rentrée on court partout. Après l'arrêt maladie de nounou (merci encore aux SUPER mamies), les cours de maman, les horaires de dingue de papa et maintenant une petite bronchite pour moi (merci l'école).... C'est la folie !
Mais on espère bien se faire à ce nouveau rythme ! En tout cas moi j'adore l'école, il est même probable que j'y aille aussi l'aprem...si je dors !
Ah oui pour les nuits, fausse alerte, je les fais toujours pas. C'était un accident de parcours bien agréable qui a permis à papa et maman de dormir qques jours.
Bisous
L'écolier, futur médecin pour pouvoir s'auto-médicamenter :o)

1 commentaire:

  1. et bien ça turbine !!

    tu as déjà essayer l'huile essentielle de lavande ?
    quelques gouttes sur la taie d'oreiller ça aide pour les enfants agités et aide au sommeil
    petit plus ça lutte contre les microbes de l'hiver et les poux !!

    bon courage
    bisous
    virginie

    RépondreSupprimer